Trails Motos Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 139 le Jeu 17 Nov 2022 - 1:34
Sondage

Et toi ... Sur quoi tu roules ?

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Vote_lcap58%Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Vote_rcap 58% [ 105 ]
Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Vote_lcap5%Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Vote_rcap 5% [ 9 ]
Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Vote_lcap18%Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Vote_rcap 18% [ 32 ]
Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Vote_lcap8%Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Vote_rcap 8% [ 15 ]
Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Vote_lcap9%Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Vote_rcap 9% [ 16 ]
Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Vote_lcap2%Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Vote_rcap 2% [ 4 ]

Total des votes : 181

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ptit suisse indécis, help me ;-)

+6
gefort
tonton
rico71
tri51
killerloop
Olive27
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Olive27 Mar 19 Avr 2016 - 14:41

Très gros dilemme les enfants Very Happy
Il me reprend ma moto mais je dois rajouter 1000,- euro mais m'offre la mise en service 150 euro + 765,- accessoires ou boutique
Ca serait une DCT livrable dans un mois, maintenant je me dis si je prends une boîte manuelle les 1000,- s'envole, le problème c'est que j'ai adoré cette boîte auto pfff ... je sais vraiment pas quoi faire, j'ai peur de regretter si je prends mécanique ...

Olive27
Solex
Solex

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Invité Mar 19 Avr 2016 - 15:18

à voir la date de livraison pour une méca... tu ne pourras pas regretter et puis tu rachètes un DCT dans 1 ou 2 ans ... f346 bon la couleur tu es décidé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Invité Mar 19 Avr 2016 - 15:51

Si :
Offre de mise en service + 765 € d'accessoires offerts ou achat boutique de maintenus.... je ne me pose même pas la question.... je prends une boite méca.....
1000 boules ça te fait quelques pleins....

Et de toute façon, si je devais m'orienter vers une AT, je prendrai une version A et non une DCT.... f346

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par rico71 Mar 19 Avr 2016 - 16:56

Pas besoin de dct sur BMW il y a le shifter pro f346
rico71
rico71
1200 cc
1200 cc

Messages : 1499
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 55
Localisation : Beaujolais only

http://www.308sport.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Olive27 Mar 19 Avr 2016 - 19:21

Alors que ce soit meca ou DCT il m'offre la somme pour les accessoires
À moi de décider si meca ou DCT AAAAAAAAA NON qu'est que je vais prendre ! Heureusement que je vais essayer demain une manuelle et je vous tiens au courant !
Pour la couleur je pense prendre une mat mais on verra ! Oui je sais je suis quelqu'un d'indécis lol !!!

Olive27
Solex
Solex

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par rickleviking Mar 19 Avr 2016 - 20:52

pas donné le DCT quand même....

Je serais un peu du même avis que Michel .. Bte méca et avec les 1000 boules ben de l’accessoire

et quelques pleins Wink
rickleviking
rickleviking
Admin
Admin

Messages : 2389
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 57
Localisation : Bourgogne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par den75 Mer 20 Avr 2016 - 6:02

Les voix de la raison..
De l'autre côté, il y a le coup de coeur f333
Qui, ici, a véritablement acheté sa moto raisonnablement?
den75
den75
Modérateur
Modérateur

Messages : 2109
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Sartrouville

Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Olive27 Mer 20 Avr 2016 - 13:41

Hello les amis,

Ca y est je viens de la commander : une Noir DCT

Comme je l'ai dis hier j'ai pu essayer aujourd'hui midi une Méca et juste après ils ont été d'accord pour refaire le même tour avec une DCT

Que dire : Déjà les 2 modèles sont des pures folies, pures délectation de plaisir absolus (ça existe ce terme  Rolling Eyes ), j'en reviens pas tellement que c'était bon, sur les 2 j'ai enlever complètement le TC pour comparer, la Méca elle a en haut régime un ptit plus par rapport a l'autre, genre fond de première tu fous la 2 et l'avant se lève de suite, avec le DCT c'est plus doux, donc y a pas de photo moins de sensations, mais pour moi c'est tout, le reste c'est  que du bonheur et surtout moins envie de faire le con avec cette boîte, ça tombe bien, on peut plus rouler vite, mais après un démarrage canon sous "S" j'ai réussi a lever également l'honneur du DCT est sauf  class ... je suis pas un adepte du Wheeling loin de là, c'est juste pour vous dire que en haut régime y a un léger mieux pour la méca, Je m'excuse d'avance j'ai l'impression de dire que des conneries dans ce CR mais je suis aux anges et encore tout fébrile des essais que je viens de faire ...

Pour la DCT le réglage idéal pour moi a été sur "S" niveau 1, juste parfait, j'avais l'impression que la moto réagissais exactement comme je voulais si j'avais les vitesses aux pieds, pu essayer un peu de TT mais alors juste un bout, avec position TC : 1 et bouton Gravel enclencher et pas d'ABS sauf l'avant : je me suis éclater, l'arrière se décroche doucement et très facilement rattrapable, donc vivement les bois, je sens que je viens bien m'éclater  f208

Protection au vent, bien largement suffisant pour moi et mon 1m74, la selle position haute, par contre il a changer devant moi la selle basse en haute, aucun soucis il a mis 10 secondes, je sais que certains avaient des soucis avec ça, je pense qu'il y a un coup a prendre...

Freinage que du bon, vraiment un très bon senti, rien a dire

confort pas fait grand chose, mais ça m'a l'air très confortable, et les 10 kg de différence je les ai pas vraiment senti

Le bruit j'avais l'impression d'avoir un échappement libre tellement que c'était bon

Voilà plus qu'a attendre, va être long mais plus on avance plus les température seront clémente miam miam


Olivier

Olive27
Solex
Solex

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 14:13

Bon choix sans doute, puisque c'est le tien ! tu va te régaler ! gaffe aux cons qui déboulent en caisse !!! f346 tu nous diras quand tu rouleras sur la tienne 11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 17:03

Cool !
Félicitations !
Y'a plus qu'à attendre maintenant....
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 19:15

1 mois ça va être long ... zenfly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par rickleviking Mer 20 Avr 2016 - 20:02

Félicitation....! Belle machine, plus qu'a attendre Razz

un peu d’équipement avec la joliebelle ?
rickleviking
rickleviking
Admin
Admin

Messages : 2389
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 57
Localisation : Bourgogne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par rico71 Mer 20 Avr 2016 - 20:22

Cool cheers
rico71
rico71
1200 cc
1200 cc

Messages : 1499
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 55
Localisation : Beaujolais only

http://www.308sport.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Chris 33 Mer 20 Avr 2016 - 20:38

Je surpris, il me semblait que les CT n'étaient plus disponible qu'en DCT
Chris 33
Chris 33
125 cc
125 cc

Messages : 244
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 74
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Chris 33 Mer 20 Avr 2016 - 20:38

Chris 33 a écrit:Je suis surpris, il me semblait que les CT n'étaient plus disponible qu'en DCT
Chris 33
Chris 33
125 cc
125 cc

Messages : 244
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 74
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 20:45

Chris 33 a écrit:Je surpris, il me semblait que les CT n'étaient plus disponible qu'en DCT

Les CT oui, les AT non. On peut se réveiller rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par tonton Mer 20 Avr 2016 - 21:25

Félicitation Olivier, il ne reste plus qu'à patienter 07
tonton
tonton
500 cc
500 cc

Messages : 623
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 59
Localisation : Vallée de la Doller (68)

http://www.trailaventure.net

Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Olive27 Jeu 21 Avr 2016 - 5:57

Oui plus qu'a attendre smi8 , pour les accessoires au début je vais prendre top case Givi 42l outback trekker que j'avais sur ma Triumph que j'ai beaucoup aimé et les Crash Pad Honda en noir ou les Touratech, faut que je voie la différence de prix

Olive27
Solex
Solex

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 9:21

Lez crash bars Touratrucs sont moins chers, et de plus tu as un protège carter, qui n'existe pas sur le modèle Honda... Je peux dire qu'à vitesse modérée les Touratrucs ont fait leur boulot!!! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Olive27 Ven 22 Avr 2016 - 5:56

J'attends le devis final, mais je lui ai dit de privilégié les touratruc Very Happy

Olive27
Solex
Solex

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ptit suisse indécis, help me ;-) - Page 2 Empty Re: Ptit suisse indécis, help me ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum