Trails Motos Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 139 le Jeu 17 Nov 2022 - 1:34
Sondage

Et toi ... Sur quoi tu roules ?

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Vote_lcap58%Bonjour d'un nouveau membre du 53 Vote_rcap 58% [ 105 ]
Bonjour d'un nouveau membre du 53 Vote_lcap5%Bonjour d'un nouveau membre du 53 Vote_rcap 5% [ 9 ]
Bonjour d'un nouveau membre du 53 Vote_lcap18%Bonjour d'un nouveau membre du 53 Vote_rcap 18% [ 32 ]
Bonjour d'un nouveau membre du 53 Vote_lcap8%Bonjour d'un nouveau membre du 53 Vote_rcap 8% [ 15 ]
Bonjour d'un nouveau membre du 53 Vote_lcap9%Bonjour d'un nouveau membre du 53 Vote_rcap 9% [ 16 ]
Bonjour d'un nouveau membre du 53 Vote_lcap2%Bonjour d'un nouveau membre du 53 Vote_rcap 2% [ 4 ]

Total des votes : 181

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bonjour d'un nouveau membre du 53

+4
rico71
rickleviking
chris95
rv53
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par rv53 Lun 5 Juin 2017 - 14:23

Bonjour à vous

Je m inscris sur ce forum car je suis en recherche d un gros trail pour la ballade en duo.
Je pratique la moto depuis 25 ans et je me suis plus concentré ces dernières années sur l enduro . Je suis à la recherche d un gros trail pour le confort et la position de conduite.
Pour l instant j'ai essayé la Honda 1200 crosstourer en version boîte manuelle qui m à laissé une bonne impression .Je vais essayer une bmw 1200 gs et une Ducati multistrada afin de me faire mon avis. Cela dit l option Africa twin n est pas fermée.

rv53
Solex
Solex

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par chris95 Lun 5 Juin 2017 - 16:38

:223:

_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland
chris95
chris95
1200 cc
1200 cc

Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 57
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par Invité Lun 5 Juin 2017 - 17:43

:223:  tu es à la bonne place ! 07

Si tu as pratiqué l'enduro ces dernières années, zieute bien sur du côté KTM et évidemment l'@T de Honda, bien plus en adéquation que la Cross (il me semble zenfly )

A bientôt sur nos routes et chemins 11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par rv53 Lun 5 Juin 2017 - 19:51

Je roule en 2 temps avec une 300 tm racing et aussi une 360 wr Husqvarna.
Il y aussi l option KTM en gros trail qui reste envisageable .
Je compte faire mon achat dans les 3 semaines à venir .
Merci pour votre accueil

rv53
Solex
Solex

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par Invité Lun 5 Juin 2017 - 19:57

206 et je te souhaite un bon forum.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par rickleviking Lun 5 Juin 2017 - 21:02

Bienvenue parmi nous...et bonne réflexion f427

La meilleur moto pour toi sera celle que tu auras choisi 07

_________________
Vive la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  du Sud
rickleviking
rickleviking
Admin
Admin

Messages : 2389
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 57
Localisation : Bourgogne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par rico71 Mar 6 Juin 2017 - 17:59

26

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rico71
rico71
1200 cc
1200 cc

Messages : 1499
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 55
Localisation : Beaujolais only

http://www.308sport.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par den28 Mar 6 Juin 2017 - 21:26

26
den28
den28
1200 cc
1200 cc

Messages : 1282
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 60
Localisation : voves

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par bébert Mer 21 Juin 2017 - 18:39

Salut RV,

De temps en temps chez City bike et habitant pas trop loin, je roule en 1200 crosstourer dct.
Si besoin d'info, lève la main . Very Happy

bébert
125 cc
125 cc

Messages : 212
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 8:08

210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par rv53 Mar 27 Juin 2017 - 16:28

bonjour a vous et encore merci pour votre accueil

voila ou j'en suis après plusieurs essais  , je vous retransmets mes impressions.

- 1ier essai honda 1200 crosstourer boite meca de 2013
Je n'avais pas réessayé de gros trails depuis quelques années et j'étais resté sur le honda varadero .
A l'arrêt la moto impressionne et le poids à manœuvrer l'engin se fait sentir . une fois en selle on retrouve la philosophie honda avec tout qui tombe naturellement sous les mains et les pieds , la position de conduite est bonne et avec mon mètre 83 je touche bien le sol avec mes pieds . je démarre le moteur le son est feutré et typique des v4 honda .
Sur la route le poids se fait vite oublier. Je prends une route bien sinueuse et à la première courbe je suis bluffé de voir comment la moto est stable et colle au bitume sans trop louvoyer . La protection est bonne le confort assez bon le bruit moteur n'est pas trop présent et on peut avaler les kilomètres sans soucis .
par contre sa vibre pas mal vers les 3500 tr/min .
Malgré ce dernier point je reste sur une bonne impression .

- ducati multistrada 1200 s 2013
A l'arrêt la moto fait massive surtout que celle ci était équipée des valises latérales et du top case . d'extérieur la moto flatte l’œil avec un bel équipement de série a tous niveau . les suspensions sont réglables électriquement au guidon et la moto est équipée d'une ligne d'échappement et dernier point est en version libre .
A manœuvrer la moto on sent le poids un peu haut perché . Une fois en selle, la position est plutôt bonne on est un peu plus droit que sur la honda .
Je pars essayer la moto et on sent bien le bi cylindre ça cogne dur a bas régime .
la partie cycle est vraiment très bonne la moto est maniable freine bien , par contre il faut relancer le moteur dans les tours et jouer de la boite pour toujours se trouver dans la bonne plage de régime . La moto n'est pas à son aise en ville ça se sent . Direction une départementale et en faisant respirer un peu le moteur  ça commence à tracter mais je suis septique quand au 150 cv annoncé . Même si ce n'est pas le critère de choix premier,  j'aime bien avoir un moteur vivant et qui réponde si j'en ai besoin . je m'attendais a une moto plus brut de décoffrage . Le chassis est vraiment très sympa c'est maniable , précis , ça freine bien mais la protection n'est pas top je prends du vent et des turbulences malgré que la bulle soit remonter au maximum .
Après cet essai et l'essai du reste de la gamme ducati en 800 et 1200 multistrada  2017 , l'esprit ducati en trail ne me convient pas , je ne dis pas que c'est une mauvaise moto , mais elle ne correspond pas a ce que je recherche .

honda 1000 africa twin boite meca 2016
La moto change de gabarit par rapport a ce que j'ai pu essayer jusqu’à maintenant .la moto est bien finie on sort de l'esprit du moment , gros trail bardé d'option pour se concentrer sur le principal .
A manœuvrer la moto a l'arrêt c'est du bonheur c'est beaucoup plus léger que ce que j'ai pu tester jusqu’à présent  .
les équipements sont simple mais fonctionnels . Ayant néanmoins quelques doutes sur le confort en duo , je propose a ma compagne de venir tester la moto avec moi .
Une fois sur la moto on retrouve l'adn honda , on se sent "chez soi " . premier tour de roue en ville et aucun soucis la hauteur de selle est bonne . La moto se faufile bien en ville entre les voitures . j'ai un petit a priori concernant les capacités du moteur a procurer un minimum de sensations . Je sors de la ville prends une petite route de campagne bien viroleuse , et la je dois dire que je suis bien surpris , le moteur a du caractère  Smile , bien ! la partie cycle est bonne mais le freinage manque un peu de puissance . les suspensions sont de bonnes qualités  et efficaces sur les petits défauts de la route, c'est bluffant , la protection est vraiment bonne et malgré un silencieux un peu libéré je peux dialoguer avec ma compagne en roulant sans trop de problème  .
Cette moto fait tout bien mais il me manque à mon gout quelque chose de plus et je décide d'attendre àa tester les autres modèles avant de me décider .

bmw 1200 gs adventure 2011 full options
A la première impression , on peut dire que bon sang il y a du volume ça en impose ! d'autant que la gs est toute équipée avec les valises alu et top case .
je suis donc devant la référence journalistique  et du marché du moment .
technologiquement parlant quand on regarde la moto de près on se dit qu'il ne se sont pas fouler la rate chez BMW ! mais bon si ca fonctionne c'est le principal , la finition n'est pas a la hauteur du prix a mon gout , à ce prix la peinture du cadre pourrait être de meilleure qualité et le passage des cables mieux intégrés . Par contre c'est du costaud et  ca semble être fait pour durer .
afin d'inspecter la moto je la met sur la béquille centrale et la on sent le poids de l'engin . il vaut mieux être un minimum costaud pour manier la moto a l'arrêt c'est lourd !
Je teste la moto et des les premiers tours de roues la tous s'efface la moto est un vrai vélo on est très bien assis et la position est très confortable on est très bien protégé .La boite est douce et la moto très maniable en vile , direction une petite route et la on sent le moteur tracter facilement en bas et à mi régime , pas besoin de monter dans les tours car ça tracte bien . Ca freine très bien c 'est sain sur l'angle et la moto peut emmener à un bon rythme sans sourciller le moteur est volontaire et à du punch .
pour avaler les kilomètres c'est nickel .
je reviens de cet essai bluffer par la moto , j'étais à deux doigt de l'acheter pour différentes raisons , je me dis que si je veux en racheter une plus récente je n'aurais pas trop de mal à la revendre dans quelques années , c'est la valeur sure du moment , mais bon sang pour une moto de 2011 avec 25000 kms le prix ferme de 12000 euros me freine quand même.
Je préfère voir en essayant d'autres modèles si ce dernier choix est bien le bon. En rentrant de cet essai je décide d'aller faire un tour chez un concessionnaire ktm que je connais de longue date et qui n'a pas la langue dans sa poche . il est tard samedi soir ( 20 minutes avant la fermeture )et il me demande si j'ai un casque et me dit oublie tous ce que tu as pu essayer et part faire un tour avec cette moto ! et il me sort du garage une ktm 1290 super adventure S . il m'explique toute les options rapidement et il faut dire que c'est très complet .
La position sur la moto est plutot bonne les commandes sont bien placées c'est hyper complet en information au tableau de bord avec le format tablette .
j'enclenche la première et part sur la route ,  et la ouhlala ca tire les bras et le moteur est hyper coupleux et démonstratif  !!! qu'est ce que c'est que cet engin ?! je passe la deuxième idem ! 3 ieme , 4 ième ça n'arrête jamais je regarde le compteur et bon sang !!! - 12 points , je reprends mes esprits je vire vers une petite route bien sinueuse et la en mode confort c 'est un tapis volant ça gomme vraiment tous . Ca freine fort et tient vraiment bien le parquet on se surprend à fortement coucher la moto après quelques virages .
par contre la selle au niveau confort ce n'est pas le top , c'est très dur , on voit que ktm est resté sur les modèles enduro ou on roule debout . Avec la bulle je prends quelques turbulences .
je reviens au magasin avec une énorme banane sous le casque !  j'explique à ma compagne que waouh l'engin pousse velu !malgré l'heure le concessionnaire m'invite à aller essayer la moto avec ma passagère , je repars en réglant en roulant la configuration de suspensions et cartographie moteur et c'est reparti pour un tour de manège à sensation Very Happy .
Premier constat malgré un pot d'origine , c'est très dur de pouvoir dialoguer avec le bruit du moteur et elle me fait également remarquer que la selle n'est pas confortable , de plus le pot lui chauffe le pied droit .
Même constat pour elle au niveau sensation elle est comme moi emballée par la moto, ce gros trail c'est avant tous un moteur plein de caractère qui sans avoir à rouler vite est très démonstratif et vivant des les plus bas régime et vitesse ! pas besoin de rouler à des vitesses répréhensible pour avoir des sensations.
La protection a l’arriéré est bonne mais il faut impérativement passé par la case modification de selle d'origine .
C'est exactement ce que je recherchais comme moto depuis des années . Une moto qui donne des sensations sans avoir à rouler vite, dont on ne se lasse pas et qui à du caractère .
Par contre je pense que ce n'est pas une moto à garder très longtemps car lorsque l'on voit la quantité d’électronique embarquée et ce que cela donne sur les voitures avec des boitiers et connectique qui sont plus protégés des vibrations , chaleurs et humidité ca doit vite devenir sapin de noël au tableau de bord .

donc au final mon choix se porte sur la ktm 1290 super adventure s de 2017

rv53
Solex
Solex

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par Invité Mar 27 Juin 2017 - 17:01

sans doute le meilleur choix, puisque le tien ! 07 As tu jeté un coup d'œil sur le prix des révisions ?
A bientôt sur nos route à vous 3 11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par jey Mar 27 Juin 2017 - 17:04

Félicitations tu as choisis du lourd, dommage de ne pas avoir fait un essai de la triumph explorer ....

V jey

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jey
jey
125 cc
125 cc

Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 46
Localisation : pays catalan-66-

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par rv53 Mar 27 Juin 2017 - 17:15

pour les révisions j'ai tous le matériel et équipement a mon domicile . il me faut juste trouver l'interface pour la valise .
les révisions se font tous les 10000 kms .

pour la triumph 1200 explorer je n'en ai pas trouvée a essayé j'aurai bien aimé la tester .

rv53
Solex
Solex

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par chris95 Mar 27 Juin 2017 - 21:30

la mécanique maison c'est bien part contre pour la garantie?
j'ai rouler six an en ktm c'est des super moulin suspendu par contre tu passe pas mal de temps sur des forum dédié à la marque à la rubrique problème technique sav à bon entendeur salut.

_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland
chris95
chris95
1200 cc
1200 cc

Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 57
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par rickleviking Mar 27 Juin 2017 - 22:19

chris95 a écrit:la mécanique maison c'est bien part contre pour la garantie?
j'ai rouler six an en ktm c'est des super moulin suspendu par contre tu passe pas mal de temps sur des forum dédié à la marque à la rubrique problème technique sav à bon entendeur salut.

Pareil, un ami vient d'acheter le 1290 Super Duke GT .."une bombe"
par contre que de soucis...!

_________________
Vive la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  du Sud
rickleviking
rickleviking
Admin
Admin

Messages : 2389
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 57
Localisation : Bourgogne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par rv53 Mar 27 Juin 2017 - 22:49

qu'as tu eus comme soucis chris 95 ? quel modèle avais tu ?

rickleviking ton amis a eut quel soucis sur sa 1290 super duke ? c'est le même moteur que sur la 1290 super adventure donc ton avis m'interesse beaucoup.

pas facile d'avoir des retours sur la fiabilité des ces machines .

rv53
Solex
Solex

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par Invité Mar 27 Juin 2017 - 23:00

si tu survoles les forums (ailleurs qu'ici f346  ) tu trouves:

fuite d'huile aux carters moteur
axe de roue arrière qui prend du jeu ou perd une goupille
tableau de bord et support
messages d'erreur après l'hivernage et une batterie faible
bruit sur les disques (j'ai eu ca lors de mon essai)
vis de béquille
étanchéité des clignos
voyant de pression d'huile à  froid
pb sur les filtres à  huile
suspension arrière abimée

Voyant pression c est du au filtre à huile garantie
Clignotant garantie
Suspension ar pris en garantie
Casse suport feux arrière garantie
Support compteur rappel constructeur

La meule a 3300 km régulièrement on va dire

..... 218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par rv53 Mar 27 Juin 2017 - 23:37

je viens de m'inscrire sur le forum ktm et dans le problème sav les suspensions pilotées ont l'air d'avoir pas mal de soucis , ca rassure
honda avait eu il a 20 ans des soucis sur les filtres a huile a cartouche qui ne tenait pas , je vois que le problème perdure toujours .
pour les axes de roue c'est un problème connue chez KTM en enduro avec les personnes qui serrent trop fort les cela déforme la bague alu entre les cages de roulement interieur .
ca rassure pas trop tous ca , je trouvais un peu bizarre que les ktm super adventure décotait autant et semblait un peu dur a vendre en occasion.
Pour des motos de ce prix c'est pas normal d'avoir autant de problèmes , et en plus de ca , si le constructeur se fait tirer l'oreille pour les garanties ca promet

rv53
Solex
Solex

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 0:07

Quelques possesseurs de KT ici aussi devraient pouvoir te donner leurs retours; 
Ben sinon va te rester la valeur sûre sans problème 69
11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par rv53 Mer 28 Juin 2017 - 0:25

les bmw 1200 gs semble aussi avoir leur lot de problèmes , les triumph aussi , les ducati n'en parlons pas même le concessionnaire me disait lors de l'essai que ca faisait parti du charme de la machine f358 , pour les hondas j'ai et j'ai eu des hondas et j'ai eu un moteur à lacher au bout de 18000 kms sur un 900 cbr et garantie non prise en charge par honda france .
trouver des vehicules fiables maintenant c'est un exploit . je connais très bien le sujet sur les vehicule automobile et tous les constructeurs y passent .

rv53
Solex
Solex

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 12:33

pour ta prise en charge en garantie, ton cons n'a pas du faire son taf... ou alors il est mal vu ? 14
franchement avec quelques centaines de milliers de kilomètres en Honda, jamais eu de soucis ... 04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par rv53 Mer 28 Juin 2017 - 21:29

Et bien pourtant le concessionnaire à l'époque était et est toujours malgré son décès depuis 10 ans très connu .
je suis tombé a l'époque du lancement d'un nouveau modèle , il a fait passer la garantie en contactant directement la maison mère au japon , honda france a l'époque était des chiens , j'étais selon eux le seul cas en france avec ce problème , hors dans un rayon de 80 kms autours de chez moi j'ai trouvé 5 cas similaire au mien ( l'embiellage lachait du a un défaut sur la pompe a huile ) .
j'ai racheté ensuite un autre modèle honda et rebelotte avec de gros soucis de faisceaux électrique

quand je suis allé voir la 1200 crosstourer de 2013 il y avait des élements sur la moto qui n'était pas digne d'une moto de ce prix la .la pedale de frein en acier tordu , des commodos de qualité moyenne , la qualité de peinture sur le bloc moteur qui commençait a s'écailler .

a la conduite la 1200 crosstourer m'a plu exepté le problème de vibration a 3500 tr/mins .

j'étais par le passé pro honda et au fur et a mesure des années j'ai vu la qualité baissé , il y a 20 ans lorsque tu achetais une honda tu payais en moyenne 2000 euros de plus que la concurrence mais tu avais un équipement electrique signé mitsubishi , des carbu keihin des suspensions showa et une qualité de peinture et décoration vraiment au dessus de la concurrence et puis tous les 2 ans j'ai vu la qualité baissée .
la concurrence a depuis ratrapé son retard et dans certaines catégorie rattrapé sont retard en off road n'est plus la référence.

par contre chez honda il y a une chose que j'apprécie beaucoup c'est la conception des moteurs qui tiennent compte du sav . le montage et démontage des pièces d'usure est souvent aisé et bien pensé .

zebulon tu as eus d'autres motos que des honda ?



rv53
Solex
Solex

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par chris95 Mer 28 Juin 2017 - 22:08

j'avais un 1190 adv de 2013
changer:
béquille centrale
durite refroidissement qui se craquelle
peinture du réservoir qui a sauter
embout de l’échappement qui a pas supporter le sel
2 fois resserrer les roulements de direction
1 fois changement des roulements de direction
2 fois fuite d'huile au niveau du reniflard colmater
1 fois changement du reniflard
1 fois entrefer
1 fois changement du démarreur
2 batteries en 2 ans et demi
axe de roue qui se dessert régulièrement genre il y avait qu'a desserré plus que 2 tours pour faire partir la bague vraiment pas cool.
disque voilé a l'avant nom pris en charge
j'ai jamais eu de problème électronique
prix des révision excessif surtout celle des 20000
prix des pneus correspondant à l'indice de vitesse élevé pour les trail.
j'ai jamais été en pannes mais tous ces aller retours à la concession distant de 70 km on fini d'avoir raison de ma passion pour ktm.

_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland
chris95
chris95
1200 cc
1200 cc

Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 57
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par rv53 Mer 28 Juin 2017 - 22:18

ah oui quand même Shocked , tu as fait combien de kilomètres avec la moto ? tu l'avais acheté neuve ?

rv53
Solex
Solex

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre du 53 Empty Re: Bonjour d'un nouveau membre du 53

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum