Trails Motos Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 139 le Jeu 17 Nov 2022 - 1:34
Sondage

Et toi ... Sur quoi tu roules ?

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Vote_lcap58%Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Vote_rcap 58% [ 105 ]
Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Vote_lcap5%Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Vote_rcap 5% [ 9 ]
Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Vote_lcap18%Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Vote_rcap 18% [ 32 ]
Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Vote_lcap8%Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Vote_rcap 8% [ 15 ]
Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Vote_lcap9%Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Vote_rcap 9% [ 16 ]
Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Vote_lcap2%Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Vote_rcap 2% [ 4 ]

Total des votes : 181

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

+7
Gropascalou
Tourer42
rickleviking
den28
Sefauve
den75
Pierre MTF
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par Pierre MTF Sam 24 Mar 2018 - 10:38

Hello les trailleux et les trailleuses,

Content de rejoindre le forum pour voir ce qui s'y passe.
J'habites Annecy, je bosse dans l'événementiel et suis l'organisateur de la première édition du MotoTrail Festival de Valmeinier. Tant qu'à faire, autant l'utile à l'agréable Very Happy

Mon dernier trail une KTM 950 Adventure, mais vendu depuis, et je sais pas encore ce que je vais me prendre pour cet été yes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir de vous lire.

Pierre MTF
Solex
Solex

Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43
Localisation : ANNECY 74

http://www.mototrail-festival.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par den75 Sam 24 Mar 2018 - 14:52

Ben puisqu'ici c'est le village d'Astérix, je tiens à te dire que mon poisson, c'est encore le plus frais: achète-toi une Crosstourer!

:223:
den75
den75
Modérateur
Modérateur

Messages : 2109
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Sartrouville

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par Sefauve Sam 24 Mar 2018 - 21:14

Bienvenu à toi. Avec mon pote à KTM et sur mon Crosstourer nous pensons faire les 750 bornes qui nous séparent pour venir découvrir ta manif à Valmeinier et s’amuser dans les cols Alpins à partir de Valloire. Donc sûrement à ce été. Pour vous autres du forum il me restera une place dans l’appartement. Si cela vous intéresse...
Sefauve
Sefauve
250 cc
250 cc

Messages : 435
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 69
Localisation : Marboue 28200

http://serge-fauve.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par den28 Sam 24 Mar 2018 - 22:04

Pierre 26
den28
den28
1200 cc
1200 cc

Messages : 1282
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 60
Localisation : voves

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par rickleviking Sam 24 Mar 2018 - 23:16

Salut Pierre et bienvenu sur la forum.

Tu n'as peut être pas encore tout parcouru mais

j'ai déjà fait la promotion du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends donc maintenant des royalties 69 69 69 29

tu pourras aussi nous en dire plus concernant le festival.

rickleviking
rickleviking
Admin
Admin

Messages : 2389
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 57
Localisation : Bourgogne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par Tourer42 Dim 25 Mar 2018 - 7:40

Salut Pierre et bienvenu sur la forum.... Very Happy
Comme dit si bien Eric on attend des royalties ( si Pub de ta par ) cool
Je suis bien passé le Samedi a ton stand au salon de la moto a Lyon, mais y avait personne... Embarassed Embarassed Embarassed
Tourer42
Tourer42
Admin
Admin

Messages : 2402
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 59
Localisation : Route 66...42 Loire...

http://leszamisdelaroute.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par Gropascalou Dim 25 Mar 2018 - 9:42

Bienvenue Pierre,
Effectivement on vient te voir, avec Serge, à Valmeinier.
Pour le choix de ta moto c'est très simple :une KTM !!!
:223:
Gropascalou
Gropascalou
500 cc
500 cc

Messages : 670
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 66
Localisation : Marboué 28200

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par den75 Dim 25 Mar 2018 - 14:02

j'en étais sûr: Astérix, ça démarre!
f147
den75
den75
Modérateur
Modérateur

Messages : 2109
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Sartrouville

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par Gropascalou Dim 25 Mar 2018 - 15:49

den75 a écrit:j'en étais sûr: Astérix, ça démarre!
f147
Eh bé  voui.  La crosstourer c'était avant.....
Maintenant le top c'est la moto européenne!!!
tap3 tap3 tap3 15
Gropascalou
Gropascalou
500 cc
500 cc

Messages : 670
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 66
Localisation : Marboué 28200

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par Serge32700 Dim 25 Mar 2018 - 18:58

PASCAL .
tu n es pas objectif
les constructeurs font beaucoup d efforts pour être au niveau de KTM
Samedi à la concession KTM d AGEN
Un MULTISTRADA   de  2016
le R avec jantes a rayons ( avec un S) sinon la roue n est plus une ROUE mais Une PATATOIDE
Eh ben mon GARS , l habillage plastique de l avant a l arriere  fané comme
un VARADERO de 15 ans et 100000 kms.
f358
Serge32700
Serge32700
125 cc
125 cc

Messages : 167
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 61
Localisation : LA ROCHELLE

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par den28 Dim 25 Mar 2018 - 20:29

Pierre , à l'occasion , peut tu m'expliquer pourquoi les balades soit payante s lors de ton festival ? MERCI
den28
den28
1200 cc
1200 cc

Messages : 1282
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 60
Localisation : voves

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par GOMARD 38 Ven 13 Avr 2018 - 7:39

Gropascalou a écrit:
den75 a écrit:j'en étais sûr: Astérix, ça démarre!
f147
Eh bé  voui.  La crosstourer c'était avant.....
Maintenant le top c'est la moto européenne!!!
tap3 tap3 tap3 15

f358 Yesssss!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOMARD 38
GOMARD 38
Solex
Solex

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par den28 Sam 14 Avr 2018 - 20:03

Le gars Pierre , pas trop intéressé par le fofo . A part venir faire sa pub pour que l'on paye le droit d'utiliser des chemins ouvert au public , c'est un peu moyen . Pour moi , week-end à éviter !
den28
den28
1200 cc
1200 cc

Messages : 1282
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 60
Localisation : voves

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par chris95 Sam 14 Avr 2018 - 21:04

pas faux Denis.
chris95
chris95
1200 cc
1200 cc

Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 57
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par GOMARD 38 Sam 14 Avr 2018 - 22:26

Bon ca c'est dit... affraid
GOMARD 38
GOMARD 38
Solex
Solex

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par tri51 Sam 14 Avr 2018 - 22:30

den28 a écrit:Le gars Pierre , pas trop intéressé par le fofo . A part venir faire sa pub pour que l'on paye le droit d'utiliser des chemins ouvert au public  , c'est un peu moyen . Pour moi  , week-end à éviter !

C'était à prévoir ! Shocked
tri51
tri51
800 cc
800 cc

Messages : 932
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 68
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par rickleviking Sam 14 Avr 2018 - 23:27

Je m'y attendais un peu, mais on ne peut pas leur en vouloir, ce genre d'évènements ne sont pas simple à organiser et pour ne pas que cela fasse un flop il communiquer un max pour avoir un minimum de personne,
après tout il font ça pour eux...mais aussi pour nous, cela permet de se rencontrer , d'échanger, d'apprendre de se balader, bref de passer du bon temps.

A voir, attendons un peu
rickleviking
rickleviking
Admin
Admin

Messages : 2389
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 57
Localisation : Bourgogne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par Gropascalou Dim 15 Avr 2018 - 12:04

rickleviking a écrit:Je m'y attendais un peu, mais on ne peut pas leur en vouloir, ce genre d'évènements ne sont pas simple à organiser et pour ne pas que cela fasse un flop il communiquer un max pour avoir un minimum de personne,
après tout il font ça pour eux...mais aussi pour nous, cela permet de se rencontrer , d'échanger, d'apprendre de se balader, bref de passer du bon temps.

A voir, attendons un peu
Tu as raison, il ne faut pas juger trop vite.
Mais le fait de s'inscrire sur le forum et de ne jamais revenir dessus,
En terme de COM c'est nul!!
66
Gropascalou
Gropascalou
500 cc
500 cc

Messages : 670
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 66
Localisation : Marboué 28200

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par Sefauve Dim 15 Avr 2018 - 13:30

Gropascalou a écrit:
rickleviking a écrit:Je m'y attendais un peu, mais on ne peut pas leur en vouloir, ce genre d'évènements ne sont pas simple à organiser et pour ne pas que cela fasse un flop il communiquer un max pour avoir un minimum de personne,
après tout il font ça pour eux...mais aussi pour nous, cela permet de se rencontrer , d'échanger, d'apprendre de se balader, bref de passer du bon temps.

A voir, attendons un peu
Tu as raison, il ne faut pas juger trop vite.
Mais le fait de s'inscrire sur le forum et de ne jamais revenir dessus,
En terme de COM c'est nul!!
 C’est ben vrai, cela ne vas pas nous empêcher d’aller les narguer gratuitement et de faire nos cols prévus. Je connais bien les chemins mais jusqu’à présent je ne les ai fait qu’à pied et en Sky. Je viens d’en repérer un a pied ce matin dans la vallée de Chamonix  histoire de corser notre sortie....je ne recule devant rien pour faire un beau parcours...
Sefauve
Sefauve
250 cc
250 cc

Messages : 435
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 69
Localisation : Marboue 28200

http://serge-fauve.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par den28 Dim 15 Avr 2018 - 19:52

Sur les autres festivals , Il me semble que les balades sont gratuites . Il ne faudrait pas que cela fasse boule de neige 219
den28
den28
1200 cc
1200 cc

Messages : 1282
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 60
Localisation : voves

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par chris95 Dim 15 Avr 2018 - 21:05

le prix des sorties sur valmeinier sont quand même conséquente.
chris95
chris95
1200 cc
1200 cc

Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 57
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par Sefauve Lun 16 Avr 2018 - 8:10

chris95 a écrit:le prix des sorties sur valmeinier sont quand même conséquente.
Chris Si tu veux venir te promener par là bas c’est possible pour l’hébergement gratuit.
Sefauve
Sefauve
250 cc
250 cc

Messages : 435
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 69
Localisation : Marboue 28200

http://serge-fauve.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par Pierre MTF Mer 18 Avr 2018 - 18:34

Hello tout le monde,

Je suis là, je suis là...Je vous cache pas que j'ai beaucoup d'activité en ce moment. J'y passe jour / nuit et WE.
En tous les cas, grand merci pour votre accueil chaleureux.

En effet, j'organise le festival Mototrail de Valmeinier, en fait j'ai une agence d'événementiel d'où le truc de lier l'utile à l'agréable 11

Alors autant, c'est quand même top comme job, autant, c'est chronovore à fond.
Bref, j'arrive à passer de temps en temps sur les forums, mais pour tout dire, même pas eu le temps de ressortir ma bécane avec les beaux jours (peut-être ce WE)

Les notifs mails sont activées, maintenant j'ai plus d'excuses Smile

Ensuite pour répondre aux différentes interrogations, aucun soucis tant qu'à faire.
Merci RickLeViking, Je vais aller faire un tour sur le post qui en parle.

Pour le stand au salon du 2 roues, ca devait être un moment ou on est parti manger 69 ou bien Biere
J'espère qu'on se verra sur le festival.

Au niveau des randos, je vous cache pas que c'est un grand dilemme. Déjà d'arriver à faire accepter aux élus locaux de rouler sur les chemins, ce n'ai pas une mince affaire, dans notre coin, je sais comment c'est par chez vous mais là c'est chasse aux loups.

Ensuite, on fait tout le festival gratuit, et on a aucun moyen de rémunération sauf les randos, la tombola et les ventes d'espace professionnel pour les exposants...Et bah moi qui suit au coeur du truc, je peux vous dire que c'est pas la joie, celà dit, on joue le jeu à fond 50000€ dans la com.

Donc pour les randos, entre les repérages, l'équipe d'encadrant diplomé (pour que ca passe à la préfecture) 1 ouvreur, un fermeur par rando pour 10 motos au milieu. Hébergement frais de restauration, transport et indemnités des frais d'essence, ca nous fait ces tarifs là.

Enfin, comme c'est notre première édition, on ne veut pas non plus se retrouver avec des motards qu'on arrive pas à gérer parce qu'ils arrivent en trop grand nombre, alors qu'avec les randos payantes, on peut gérer les inscrits et augmenter le nombre de randos en fonction de la demande Smile

Enfin, bref, tout un mic mac, mais croyez moi...Moi et mon pote Eric (Le président de l'office du tourisme de Valmeinier) on bosse pour vous, et pour vous faire un super événement.

Ca serait avec grand plaisir qu'on accueillera les gars du forum, on pourrait mettre vous mettre un stand ou vous retrouver, et organiser une rando exprès pour vous. On peut en reparler si vous voulez.

J'espère que vous viendrez nombreux 66

Pierre MTF
Solex
Solex

Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43
Localisation : ANNECY 74

http://www.mototrail-festival.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par chris95 Mer 18 Avr 2018 - 18:42

Sefauve a écrit:
chris95 a écrit:le prix des sorties sur valmeinier sont quand même conséquente.
Chris Si tu veux venir te promener par là bas c’est possible pour l’hébergement gratuit.

rouler avec les beaucerons serais cool.
chris95
chris95
1200 cc
1200 cc

Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 57
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par Sefauve Mer 18 Avr 2018 - 19:00

On partira sûrement du 3 au 11 juillet, si tu es libre on sera deux avec Gropascalou. Dénis sera en pleine inquiétude et stress pour sa moisson...
Sefauve
Sefauve
250 cc
250 cc

Messages : 435
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 69
Localisation : Marboue 28200

http://serge-fauve.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum