Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 139 le Jeu 17 Nov 2022 - 1:34
Modèle 2017
+3
communicator
zolive38
Baron71
7 participants
Trails Motos Forum :: LES TRAILS :: Les Japonaises :: HONDA :: Africa Twin
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modèle 2017
superbe et classe en rouge ....tt comme la grise
STEPH85- 250 cc
- Messages : 409
Date d'inscription : 06/10/2012
Re: Modèle 2017
Joe9 a écrit:Quelque sait ce qui va changer pour le passage à l'euro 4 pour les livraisons en 2017 ?
L'AT est depuis sa sortie en Euro 4 ....
Invité- Invité
Re: Modèle 2017
Hello michelMichel39 a écrit:Salut Joe,
A priori rien ou pas grand chose du moins de visible.
Pour avoir vu mon concessionnaire vendredi, la seule chose que je sais c'est que tous les modèles livrés actuellement sont à la norme Euro 4 et tous des modèles 2017 (numéro châssis).
Entre ma bécane de mars 2016 (euro 3) et les modèles actuelles (euro 4) ils ont du changé quelque chose
Dernière édition par Joe9 le Dim 20 Nov 2016 - 12:31, édité 1 fois
Joe9- Solex
- Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 63
Localisation : 77600 Bussy st GEORGES
Re: Modèle 2017
zebulon a écrit:Joe9 a écrit:Quelque sait ce qui va changer pour le passage à l'euro 4 pour les livraisons en 2017 ?
L'AT est depuis sa sortie en Euro 4 ....
Non, elles sont en euro 3
Joe9- Solex
- Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 63
Localisation : 77600 Bussy st GEORGES
Re: Modèle 2017
En effet toutes les fiches techniques ICI et LÀ indiquaient Euro 4 et je ne comprends pas bien la logique de Honda, sachant que quelques mois après l'Euro4 devenait obligatoire dans une grande partie du marché... Mais
Invité- Invité
Re: Modèle 2017
Joe9 a écrit:Hello michelMichel39 a écrit:Salut Joe,
A priori rien ou pas grand chose du moins de visible.
Pour avoir vu mon concessionnaire vendredi, la seule chose que je sais c'est que tous les modèles livrés actuellement sont à la norme Euro 4 et tous des modèles 2017 (numéro châssis).
Entre ma bécane de mars 2016 (euro 3) et les modèles actuelles (euro 4) ils ont du changé quelque chose
Je dois prochainement retourner chez mon concess pour un choix de coloris.... Je ferai bien attention et me renseignerai plus précisément..... je vous dirai
Bon déjà on sait qu'un nouveau coloris est au catalogue....
Invité- Invité
Re: Modèle 2017
pour ma ça sera la black.
une petite question au possesseur de l'AF niveau fiabilité ça donne quoi ?
une petite question au possesseur de l'AF niveau fiabilité ça donne quoi ?
_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland
chris95- 1200 cc
- Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 57
Localisation : val d'oise
Re: Modèle 2017
Ça y est ... tu t'es décidé ???chris95 a écrit:pour ma ça sera la black.
une petite question au possesseur de l'AF niveau fiabilité ça donne quoi ?
Je suppose que oui puisque tu connais déjà la couleur.....
Invité- Invité
Re: Modèle 2017
chris95 a écrit:pour ma ça sera la black.
une petite question au possesseur de l'AF niveau fiabilité ça donne quoi ?
RAS c'est une Honda ! même pas de défaut de jeunesse ... On espère la voir dans le Cantal, à suivre y a aussi la Suède ... Je pense bientôt des News...
Invité- Invité
Re: Modèle 2017
j'attend un modèle boite meca pour l'essayer mais pas avant janvier au dire du cons je vais donc patienté.
_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland
chris95- 1200 cc
- Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 57
Localisation : val d'oise
Re: Modèle 2017
Un défaut bien connu pour cette new africa et confirmé par le chef d'atelier, des calages intempestifs autant sur le DCT que la boite méca .
Honda france planche sur le sujet afin de trouver une solution.
(dixit le boss, réglée trop pauvre)
Des fusibles ici et là qui crament à répétition !
Honda france planche sur le sujet afin de trouver une solution.
(dixit le boss, réglée trop pauvre)
Des fusibles ici et là qui crament à répétition !
bébert- 125 cc
- Messages : 212
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Rennes
Re: Modèle 2017
Pas eu un seul calage en 17000 bornes ... Pas de problème de fusible non plus; et pas entendu ni chez Honda, ni sur aucun forum ... mais pourquoi pas ...
Invité- Invité
Re: Modèle 2017
Lu sur le net et comme on y trouve souvent des âneries, j'ai posé la question au boss et il m'a confirmé .
Par contre, c'est lui qui m'a affirmé que honda bossait sur le souci de calage .
Ceci dit, si la proposition du concess avait été intéressante et malgré les quelques soucis; j'aurais signé mais bon ...
Il veut le beurre et l'argent du beurre !
Par contre, c'est lui qui m'a affirmé que honda bossait sur le souci de calage .
Ceci dit, si la proposition du concess avait été intéressante et malgré les quelques soucis; j'aurais signé mais bon ...
Il veut le beurre et l'argent du beurre !
bébert- 125 cc
- Messages : 212
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Rennes
Re: Modèle 2017
Vu le succès du modèle, ils ne font pas d'effort sur les prix. Le tarif 2017 est en hausse.
_________________
Zolive [38]
zolive38- 500 cc
- Messages : 532
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 67
Localisation : luzinay
Re: Modèle 2017
J'avais eu un bon prix en pré-commande; j'ai un bon concessionnaire
Pour la revente , c'est mieux que les tarifs augmentent; dur dur et les boules quand tu te retrouves après quelques mois avec une moto neuve moins chère que la tienne
Pour la revente , c'est mieux que les tarifs augmentent; dur dur et les boules quand tu te retrouves après quelques mois avec une moto neuve moins chère que la tienne
Invité- Invité
Re: Modèle 2017
Ah bon !!! Va falloir que j'aille aux nouvelles moi et signer un bon de commande avant qu'il ne soit trop tard.....
Invité- Invité
Re: Modèle 2017
ça y est essai de AT effectuer aujourd’hui, dans l’ensemble peu de chose à lui reprocher si ce n'est les pneumatiques carrément mauvais en courbe et le manque de mordant des étriers avant, et la selle de bonnes factures mais qui vous fait basculer en arrière quand on ouvre fort (impression d’être assis sur un pivot).manque aussi de frein moteur à mon gout.
pour le reste que du bon le passage des vitesse est extrêmement doux, les suspensions filtrent très bien les déformations de la chausser ce qui permet d'accroche des vitesses inavouables sur petite départementale comme sur l'adventure un régale.La puissance est dispo entre 4 et 6000 trm , l'africa me parle.
pour le reste que du bon le passage des vitesse est extrêmement doux, les suspensions filtrent très bien les déformations de la chausser ce qui permet d'accroche des vitesses inavouables sur petite départementale comme sur l'adventure un régale.La puissance est dispo entre 4 et 6000 trm , l'africa me parle.
chris95- 1200 cc
- Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 57
Localisation : val d'oise
Re: Modèle 2017
Je suis d'accord avec toi, les pneus d'origine sont mauvais, ils mettent trop de temps à monter en température. Je les ai changé au bout de 500 km, c'était insupportable. J'ai mis des TKC70.
_________________
Zolive [38]
zolive38- 500 cc
- Messages : 532
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 67
Localisation : luzinay
Re: Modèle 2017
et merci pour ce retour Chris !
Pneumatiques : il faut absolument les négocier à l'achat de la moto. Pour ne rien payer voir avec les stocks dispo du concessionnaire. Pour lui c'est "blanc" il sort un train de pneu et en rentre un. Deux fois déjà que je pratique ainsi et c'est 0 € à la sortie.
Peso je suis très content des Conti Trail Attack 2. En mixte les Pirelli Scorpion ont actuellement un excellent retour et bien évidement les TKC 70. Tu as le choix !
Pas trop d'accord sur le manque de frein moteur .... je viens de me cogner pas mal de RAC en moyenne montagne et perso j'y trouve mon compte....après je ne discute pas tout comme pour le freinage, à chacun son ressenti
Question cheval à bascule , inévitablement tu seras obligé de régler en précontrainte l'amorto arrière pour conserver une assiette correcte. Après ce sera du tout bon !
Bon ... fais vite il te reste un peu de temps pour la roder avant le Cantal !
Pneumatiques : il faut absolument les négocier à l'achat de la moto. Pour ne rien payer voir avec les stocks dispo du concessionnaire. Pour lui c'est "blanc" il sort un train de pneu et en rentre un. Deux fois déjà que je pratique ainsi et c'est 0 € à la sortie.
Peso je suis très content des Conti Trail Attack 2. En mixte les Pirelli Scorpion ont actuellement un excellent retour et bien évidement les TKC 70. Tu as le choix !
Pas trop d'accord sur le manque de frein moteur .... je viens de me cogner pas mal de RAC en moyenne montagne et perso j'y trouve mon compte....après je ne discute pas tout comme pour le freinage, à chacun son ressenti
Question cheval à bascule , inévitablement tu seras obligé de régler en précontrainte l'amorto arrière pour conserver une assiette correcte. Après ce sera du tout bon !
Bon ... fais vite il te reste un peu de temps pour la roder avant le Cantal !
Invité- Invité
Re: Modèle 2017
Il est vrai que le frein moteur d'un bi en v est plus conséquent ceci explique cela.
En cour d'essai j'ai régler la précontrainte , mais toujours cette impression de basculement quand j'ouvre les gaz ?
Visiblement ils est prévu que Honda change de monte d'origine bientôt.
En cour d'essai j'ai régler la précontrainte , mais toujours cette impression de basculement quand j'ouvre les gaz ?
Visiblement ils est prévu que Honda change de monte d'origine bientôt.
_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland
chris95- 1200 cc
- Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 57
Localisation : val d'oise
Page 2 sur 2 • 1, 2
Trails Motos Forum :: LES TRAILS :: Les Japonaises :: HONDA :: Africa Twin
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|