Trails Motos Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 139 le Jeu 17 Nov 2022 - 1:34
Sondage

Et toi ... Sur quoi tu roules ?

Re Bonjour à tous  Vote_lcap58%Re Bonjour à tous  Vote_rcap 58% [ 105 ]
Re Bonjour à tous  Vote_lcap5%Re Bonjour à tous  Vote_rcap 5% [ 9 ]
Re Bonjour à tous  Vote_lcap18%Re Bonjour à tous  Vote_rcap 18% [ 32 ]
Re Bonjour à tous  Vote_lcap8%Re Bonjour à tous  Vote_rcap 8% [ 15 ]
Re Bonjour à tous  Vote_lcap9%Re Bonjour à tous  Vote_rcap 9% [ 16 ]
Re Bonjour à tous  Vote_lcap2%Re Bonjour à tous  Vote_rcap 2% [ 4 ]

Total des votes : 181

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Re Bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

Re Bonjour à tous  Empty Re Bonjour à tous

Message par muxuh64 Mar 7 Avr 2020 - 9:26

Re , parce que je ne suis pas un nouveau , mais je reconnais je n'ai pas été très actif , alors je vais parler un peu de moi , tout d'abord j'ai fais pas mal de moto tout terrain , cross , enduro , beaucoup de moto en montagne , puis du jours au lendemain j'ai tout arrêté , je n'étais plus à l'aise , j'avais peur de me faire mal , du coup j'ai tout vendu , au grand dam de mes potes de randonnée , puis une dizaine de mois plus tard , je tournais en rond , le virus du roulage me titillais , mais je ne voulais pas reprendre une enduro pour me remettre le trouillomètre à zéro , alors j'ai feuilleté des magazines de trails fouiné sur les forums , et ça a été une révélation je vais faire des road trip en trail , javais beaucoup aimé le Maroc en 450 excf et me suis dis que sans aller trop loin il doit y avoir de quoi se faire plaisir chez nous .      
Quant je me suis inscrit je venais de m'acheter une yamaha 660 xtr assez bien équipée , et venais de faire un road trip avec trail rando
le rio zancara 1500 km env 50 / 50 route pistes , depuis je l'ai vendu car je voulais trouver une moto plus légère , mais le marché est ce qu'il est et toutes les motos font dans les 200 kg , et surtout du à ma morphologie 1.65 m je voulais une moto avec une selle pas trop haute  , c'est la que j'ai acheté l'Himalayan Ht selle 800 cm , poids 185 kg , injection , autonomie 350 km , débattement avant arrière 200 mm , bonne partie cycle , abs  , malheureusement puissance 25 cv mais avec du couple , finalement c'est une bonne moto que je suis en train d'équiper pour faire un road trip , en parallèle je me suis acheté une yamaha 450 wrf pour partir sur des pistes plus engagées du type que je suis en train de me tracer fos collioure fos , une randonné très montagne env 1500 km par la montagne et 70% de pistes , la moto est actuellement en réfection mais avant j'ais déjà fais deux petites sorties coté Bardénas et cote Teruel je posterais des petites vidéos plus tard , en attendant quelques photos de mes motos .
muxuh64
muxuh64
Solex
Solex

Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour à tous  Empty Re: Re Bonjour à tous

Message par muxuh64 Mar 7 Avr 2020 - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
muxuh64
muxuh64
Solex
Solex

Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour à tous  Empty Re: Re Bonjour à tous

Message par jeffmissegue Mar 7 Avr 2020 - 10:13

Je pense que tu as là 2 jouets sympa pour te faire plaisir en off-road et petites routes, chacun dans son domaine. J'ai essayé l'Himalayan quand elle est sortie, par curiosité. Une machine très plaisante je reconnais mais pour laquelle je n'ai pas accroché question look. Dommage car question budget elle est intéressante.
jeffmissegue
jeffmissegue
800 cc
800 cc

Messages : 905
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 66
Localisation : Montpellier

http://jfmissegue@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour à tous  Empty Re: Re Bonjour à tous

Message par den28 Mar 7 Avr 2020 - 21:51

Que de beau projet tout ca 👍
den28
den28
1200 cc
1200 cc

Messages : 1282
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 60
Localisation : voves

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour à tous  Empty Re: Re Bonjour à tous

Message par den75 Mer 8 Avr 2020 - 7:16

Du beau robuste tout ça!
Et je te confirme: notre pays offre de jolis parcours.
....
"Bon, ça c'était avant"
den75
den75
Modérateur
Modérateur

Messages : 2109
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Sartrouville

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour à tous  Empty Re: Re Bonjour à tous

Message par muxuh64 Mer 8 Avr 2020 - 9:58

C'est sur que chez nous au pays Basque c'est pas facile de rouler , mais de l'autre coté de la frontière , env 45 mn il y a des milliers de km cool
muxuh64
muxuh64
Solex
Solex

Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour à tous  Empty Re: Re Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum