Trails Motos Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 139 le Jeu 17 Nov 2022 - 1:34
Sondage

Et toi ... Sur quoi tu roules ?

Moto club de randonnées dans le Gard Vote_lcap58%Moto club de randonnées dans le Gard Vote_rcap 58% [ 105 ]
Moto club de randonnées dans le Gard Vote_lcap5%Moto club de randonnées dans le Gard Vote_rcap 5% [ 9 ]
Moto club de randonnées dans le Gard Vote_lcap18%Moto club de randonnées dans le Gard Vote_rcap 18% [ 32 ]
Moto club de randonnées dans le Gard Vote_lcap8%Moto club de randonnées dans le Gard Vote_rcap 8% [ 15 ]
Moto club de randonnées dans le Gard Vote_lcap9%Moto club de randonnées dans le Gard Vote_rcap 9% [ 16 ]
Moto club de randonnées dans le Gard Vote_lcap2%Moto club de randonnées dans le Gard Vote_rcap 2% [ 4 ]

Total des votes : 181

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Moto club de randonnées dans le Gard

Aller en bas

Moto club de randonnées dans le Gard Empty Moto club de randonnées dans le Gard

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 19:56

Bonjour à tous,
Comme il se doit quand on est poli, je me présente...
Je m'appelle François Jové, j'ai 49 ans, j'habite à Uzès dans le Gard et je suis un trailiste...
Avec deux copains, nous avons créé un moto club de randonnées moto et vélo, tout terrain et route. Il s'appelle le moto club rando sans frontière. On dirait un nom d'ONG... Nous n'en sommes pas trop loin car nous voulons sauver la randonnée sous toutes ses formes !
Vous trouverez tous les renseignements ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aussi, si ça vous dit de venir randonner avec nous, n'hésitez pas. Nous roulons quasiment tous les samedis.
Nous organisons aussi des entraînements de types spéciales d'enduro.
Dernier point, et pas des moindres, nous privilégions la convivialité et le bien vivre... si vous voyez ce que je veux dire.
Aussi, à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto club de randonnées dans le Gard Empty Re: Moto club de randonnées dans le Gard

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 20:05

Bonjour à Toi François !
Je te souhaite la  209 sur ce forum !
Une très bonne idée ce club rando à moto, surtout que le Gard est une région qui se prête à ce genre d'activité !

Je m'en vais donc, découvrir ton site plus en détail !
 11 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto club de randonnées dans le Gard Empty Re: Moto club de randonnées dans le Gard

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 20:12

Merci ton message sympathique. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto club de randonnées dans le Gard Empty Re: Moto club de randonnées dans le Gard

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 23:39

Madagascar !!!!! quel périple !
Sympa à lire et quelle aventure.... c'est certain vous devez tous en avoir un très chouette souvenir  07 

Sinon je suis plus mitigé quant à l'idée d'un prochain voyage en Éthiopie.... surtout actuellement compte tenu des tensions existantes dans ces régions Africaines. Même si ce pays semble "calme", il n'en existe pas moins des risques...(frontière Somalienne).

 11 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto club de randonnées dans le Gard Empty Re: Moto club de randonnées dans le Gard

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 8:55

Bonjour Michel,
C'est vrai que Madagascar a été un super voyage.
Quant à l'Ethiopie, on s'est abstenus. En grande partie à cause de ce que tu décris.
On s'est contentés de traversée la France suivant les deux diagonales.
Et puis cette année on va au Portugal.
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto club de randonnées dans le Gard Empty Re: Moto club de randonnées dans le Gard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum