Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 139 le Jeu 17 Nov 2022 - 1:34
La nouvelle
+6
ssx
bébert
den28
xavlan
f0102
loufy
10 participants
Trails Motos Forum :: LES TRAILS :: Les Japonaises :: HONDA :: Africa Twin
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La nouvelle
Sympas belle....comme la nana d'ailleurs
STEPH85- 250 cc
- Messages : 409
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 50
Localisation : VENDEE
Re: La nouvelle
Les premiers retours des premiers essais presse en Afrique du Sud semblent bluffants. Moto très équilibrée, confortable, la boite DCT a l'air d'emballer tout le monde; et elle est "explosive"!!!! La puissance semble largement suffisante.... Attente de la presse française, mais pour l'instant elle a l'air bien née la bougresse
On peut rajouter finition parfaite et bonne qualité de fabrication (. On connaît chez Honda)
On peut rajouter finition parfaite et bonne qualité de fabrication (. On connaît chez Honda)
Invité- Invité
Re: La nouvelle
Cette moto ne pourra être que parfaite.... puisque ce sera la tienne ...
Invité- Invité
Re: La nouvelle
zebulon a écrit:Les premiers retours des premiers essais presse en Afrique du Sud semblent bluffants. Moto très équilibrée, confortable, la boite DCT a l'air d'emballer tout le monde; et elle est "explosive"!!!! La puissance semble largement suffisante.... Attente de la presse française, mais pour l'instant elle a l'air bien née la bougresse
On peut rajouter finition parfaite et bonne qualité de fabrication (. On connaît chez Honda)
Ohhh, c'est mesquin ça !
Mais non, voyons; il ne vise personne ...
bébert- 125 cc
- Messages : 212
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Rennes
Re: La nouvelle
Par exemple là
Mais faut pas m'en demander en français, je sais même pas s'il y a des français là bas...
Mais faut pas m'en demander en français, je sais même pas s'il y a des français là bas...
Invité- Invité
Re: La nouvelle
Passage concernant la boite DCT traduit via Google:
"Le vélo que je reçus le Jour 2 a été équipé de la boîte de vitesses DCT. A présent, je ne le déteste pas, mais je pensais qu'il resterait un nice-to-have, mais finalement un outil inutile.
Avec photographes parsemées le long du sentier technique, je voulais naturellement à regarder mon mieux. Chaque droite était une piste d'accélération, chaque virage une occasion d'obtenir le dos, à chaque lavage-distance nécessaire une marque de traînée longtemps que la roue arrière enfermé suivie par une roue avant popping up pour effacer de façon spectaculaire une ornière mineur.
Billevesées immature vraiment, mais beaucoup de plaisir et je plais à penser que je regardais sacrément bien! Il se trouve que je regardais simplement meh, qui est pourquoi je ne l'ai pas pris la peine de poster ces photos particulières ici.
le fait est que je ne pouvais batifoler sans jamais se soucier des engrenages. La boîte DCT a tout fait pour moi. Tout ce que je devais faire était de viser et tirer.
Quand je suis rentré au bivouac je troqué le vélo pour un avec une boîte manuelle régulière. Il est allé bien au premier et je réussi à avoir beaucoup de plaisir, mais il était dur labeur.
Je devais mieux planifier, changer de vitesse tout le temps et finalement me suis retrouvé à court de talent à chaque fois que je me suis approché un photographe attente.
Donc, dans une conclusion choquante: La boîte de vitesses automatique est mieux qu'une boîte de vitesses manuelle quand il vient au terrain technique. Je ne m'y attendais pas du tout."
"Le vélo que je reçus le Jour 2 a été équipé de la boîte de vitesses DCT. A présent, je ne le déteste pas, mais je pensais qu'il resterait un nice-to-have, mais finalement un outil inutile.
Avec photographes parsemées le long du sentier technique, je voulais naturellement à regarder mon mieux. Chaque droite était une piste d'accélération, chaque virage une occasion d'obtenir le dos, à chaque lavage-distance nécessaire une marque de traînée longtemps que la roue arrière enfermé suivie par une roue avant popping up pour effacer de façon spectaculaire une ornière mineur.
Billevesées immature vraiment, mais beaucoup de plaisir et je plais à penser que je regardais sacrément bien! Il se trouve que je regardais simplement meh, qui est pourquoi je ne l'ai pas pris la peine de poster ces photos particulières ici.
le fait est que je ne pouvais batifoler sans jamais se soucier des engrenages. La boîte DCT a tout fait pour moi. Tout ce que je devais faire était de viser et tirer.
Quand je suis rentré au bivouac je troqué le vélo pour un avec une boîte manuelle régulière. Il est allé bien au premier et je réussi à avoir beaucoup de plaisir, mais il était dur labeur.
Je devais mieux planifier, changer de vitesse tout le temps et finalement me suis retrouvé à court de talent à chaque fois que je me suis approché un photographe attente.
Donc, dans une conclusion choquante: La boîte de vitesses automatique est mieux qu'une boîte de vitesses manuelle quand il vient au terrain technique. Je ne m'y attendais pas du tout."
Invité- Invité
Re: La nouvelle
Vu au salon hier soir. C'est quand même un gabarit riquiqui cette moto. Elle me rappelle ma Transalp.
En duo, il y a beaucoup moins de place que sur les trails d'aujourd'hui et bien moins que sur le Varadero.
En duo, il y a beaucoup moins de place que sur les trails d'aujourd'hui et bien moins que sur le Varadero.
Re: La nouvelle
D'autres ressentis ici : http://www.zabikers.co.za/2015/12/01/first-ride-honda-africa-twin/
Invité- Invité
Re: La nouvelle
un autre CR : http://www.bennetts.co.uk/bikesocial/reviews/bike-reviews/honda/honda-crf1000l-africa-twin-first-full-review-and-test/#.VmRUM4R7snL
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» toctoctoc
» nouvelle rubrique ! SDM
» Nouvelle Ducat Multistrada V4
» La nouvelle Africa Twin se précise
» nouvelle Goldwing, premières infos
» nouvelle rubrique ! SDM
» Nouvelle Ducat Multistrada V4
» La nouvelle Africa Twin se précise
» nouvelle Goldwing, premières infos
Trails Motos Forum :: LES TRAILS :: Les Japonaises :: HONDA :: Africa Twin
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|