Trails Motos Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 139 le Jeu 17 Nov 2022 - 1:34
Sondage

Et toi ... Sur quoi tu roules ?

Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.   Vote_lcap58%Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.   Vote_rcap 58% [ 105 ]
Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.   Vote_lcap5%Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.   Vote_rcap 5% [ 9 ]
Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.   Vote_lcap18%Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.   Vote_rcap 18% [ 32 ]
Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.   Vote_lcap8%Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.   Vote_rcap 8% [ 15 ]
Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.   Vote_lcap9%Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.   Vote_rcap 9% [ 16 ]
Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.   Vote_lcap2%Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.   Vote_rcap 2% [ 4 ]

Total des votes : 181

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.

+7
rickleviking
Gropascalou
den28
jeffmissegue
den75
chris95
Sebgonzalez
11 participants

Aller en bas

Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.   Empty Salut. Je suis débutant et j'habite à Lyon.

Message par Sebgonzalez Mer 3 Avr 2019 - 10:40

Bonjour à tous,

Je suis Seb. J'ai 43 ans et j'ai le permis depuis quelques semaines. Jamais roulé, je ne compte donc que mille bornes à mon actif. Je suis encore bien crispé... J'ai une 310GS (bmw made in india). Je vais la protéger un peu et mettre des pneus TKC 80.

J'ai choisi la 310GS parce que A2 et je mesure 1,70 avec les bottes!