Trails Motos Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 139 le Jeu 17 Nov 2022 - 1:34
Sondage

Et toi ... Sur quoi tu roules ?

En video les avantages de la boite DCT Vote_lcap58%En video les avantages de la boite DCT Vote_rcap 58% [ 105 ]
En video les avantages de la boite DCT Vote_lcap5%En video les avantages de la boite DCT Vote_rcap 5% [ 9 ]
En video les avantages de la boite DCT Vote_lcap18%En video les avantages de la boite DCT Vote_rcap 18% [ 32 ]
En video les avantages de la boite DCT Vote_lcap8%En video les avantages de la boite DCT Vote_rcap 8% [ 15 ]
En video les avantages de la boite DCT Vote_lcap9%En video les avantages de la boite DCT Vote_rcap 9% [ 16 ]
En video les avantages de la boite DCT Vote_lcap2%En video les avantages de la boite DCT Vote_rcap 2% [ 4 ]

Total des votes : 181

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

En video les avantages de la boite DCT

Aller en bas

En video les avantages de la boite DCT Empty En video les avantages de la boite DCT

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 23:05

J'ai trouvé une ancienne vidéo Honda que je ne connaissais pas un comparatif DCt et manuel très bien fait et très parlant si je puis dire



Mieux qu'un long discours 4mn de démo efficace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En video les avantages de la boite DCT Empty Re: En video les avantages de la boite DCT

Message par f0102 Mar 2 Juin 2015 - 5:39

bien la vidéo pour montrer la différence cool , mais perso j'aime mieux l'usure du gant et de la botte 48
f0102
f0102
Solex
Solex

Messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 59
Localisation : avignon-charleroi

Revenir en haut Aller en bas

En video les avantages de la boite DCT Empty Re: En video les avantages de la boite DCT

Message par Invité Mar 2 Juin 2015 - 10:59

Sans doute mais la passagère elle en passe quoi elle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En video les avantages de la boite DCT Empty Re: En video les avantages de la boite DCT

Message par f0102 Mar 2 Juin 2015 - 17:55

je n'ai plus qu'un passager le mois d'août "en duo pendant mes 3 semaines de congé", pour te dire, il prend des photos tout en roulant, je roule au limitation vraiment à la 218 pour un 217 à la retraite 65 . Md depuis son accident à "pied" cela n'est plus possible, peut-être un jour...............elle...... 207
f0102
f0102
Solex
Solex

Messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 59
Localisation : avignon-charleroi

Revenir en haut Aller en bas

En video les avantages de la boite DCT Empty Re: En video les avantages de la boite DCT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum